OM - Mercato : Les quatre futures recrues de Rudi Garcia révélées

Garcia et l'OM visent un renfort par ligne. Publié par Eitel Mabouong le 12 juillet 2017 à 08:21

Rudi Garcia attend toujours du renfort pour l'OM sur ce mercato. Il serait question de l'arrivée de quatre futures recrues sur ce marché des transferts.

Garcia et l'OM visent un renfort par ligne

L'Olympique de Marseille vient de confirmer les nouvelles arrivées de Steve Mandanda et Adil Rami en cette première partie de mercato. Le recrutement estival de l'OM n'est pas pour autant terminé. Rudi Garcia attend en effet de nouveaux renforts d'ici le 31 août prochain. Il serait question de quatre futures arrivées d'ici cette date.

C'est en effet l'information dévoilée ce mercredi matin dans les colonnes de Le Parisien. Le média confie ainsi que les troupes de Andoni Zubizarreta cherchent toujours le fameux attaquant de pointe. Outre ce dossier, les pistes mènent à un milieu relayeur, un renfort techinque en défense centrale et un latéral, gauche a priori. Autrement dit, Garcia et l'Olympique de Marseille n'en sont qu'à la mi-temps de leur recrutement. La principale interrogation restera de savoir quel attaquant rejoindra l'OM cet été.

Afficher les commentaires