PSG - Mercato : Serge Aurier ne rejoindra pas la Juventus

Aurier ne rejoindra pas la Juventus. Publié par Eitel Mabouong le 12 juillet 2017 à 09:02

Serge Aurier est sur le départ du côté du PSG à l'occasion de ce mercato estival. Longtemps évoqué, son transfert en direction de la Juventus Turin est aujourd'hui impossible.

Aurier bloqué à la Juventus Turin

L'arrivée imminente de Daniel Alvès, qui sera présenté par le Paris Saint-Germain ce mercredi après-midi, va entrainer le départ de Serge Aurier lors de ce mercato estival. Envoyé depuis plusieurs jours du côté de la Juventus Turin, l'actuel latéral droit du PSG ne rejoindra pas le club du piémont cet été.

Stéphane Courbis, son agent, avait récemment confié qu'il n'était pas en négociations avec les Turinois pour un transfert. Douglas Costa a définitivement mis fin à cette possibilité en ce début de semaine. Le milieu offensif polyvalent, qui arrive en provenance du Bayern Munich, occupera en effet une place d'extra-communautaire... alors que la Juventus n'en disposait que d'une seule jusqu'à cette arrivée. Cela ferme donc la porte au joueur du Paris Saint-Germain, qui dispose uniquement de la nationalité ivoirienne pour le moment.

A noter néanmoins que Aurier dispose d'autres psites sur ce mercato en vue d'un transfert. L'AC Milan ou encore l'Inter Milan (refroidi par l'aspect financier du dossier) sont encore à l'affût. Le PSG réclamerait entre 20 et 25 millions d'euros pour un transfert de Serge Aurier cet été.

Afficher les commentaires