FC Metz - Mercato : Ex-ASSE, Emmanuel Rivière dans le viseur

Rivière visé par le FC Metz. Publié par Eitel Mabouong le 12 juillet 2017 à 10:29

Emmanuel Rivière est dans le viseur du FC Metz en cette première moitié de mercato. Les Lorrains visent un transfert pour l'ancien joueur de l'ASSE.

Rivière libéré par Newcastle cet été...

Comme lors de leur recrutement opéré la saison, les dirigeants du FC Metz souhaitent réaliser un mercato estival basé sur un mélange de joueurs d'expérience et de jeunes éléments. C'est dans cette optique que Emmanuel Rivère pourrait être amené à rejoindre les Messins cet été.

C'est en tout cas l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi matin. D'après le média, les dirigeants messins auraient des vues sur l'ancien pensionnaire de l'ASSE. Ce dernier dispose encore d'une année de contrat avec Newcastle United. Dans le meilleur des cas, le FC Metz pourrait récupérer le joueur sans la moindre indemnité de transfert. Cette thèse est d'ailleurs probale étant donné que Rivière ne sera pas retenu par les Magpies cet été. Aucune information n'a encore filtré concernant l'ouverture des discussions sur ce dossier. A noter que la piste Nolan Roux est également évoquée ces derniers jours.

Afficher les commentaires