PSG - Mercato : Rovera conseille une piste prestigieuse à Henrique

Antero Henrique, directeur sportif du PSG et le président Nasser Al-Khelaïfi Publié par JEAN-LUC D le 12 juillet 2017 à 10:49

Après l’énorme humiliation de la saison dernière en Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi veut relancer le projet qatarien. Le président du PSG a donc nommé un nouveau directeur sportif en la personne d’Antero Henrique. Mais jusqu’à présent, le Portugais peine à attirer des stars au Parc des Princes. Interrogé sur la question, Simone Rovera conseille le patron du recrutement parisien sur les profils à aller chercher.

Henrique doit cibler Neymar

Depuis vendredi dernier, Yuri Berchiche a quitté la Real Sociedad pour s’engager avec le Paris Saint-Germain pour les quatre prochaines saisons. Outre le latéral gauche espagnol de 27 ans, le club de la capitale devrait officialiser dans les heures à venir l’arrivée de Daniel Alves.

Après la résiliation de son contrat à la Juventus Turin, le latéral droit brésilien a snobé Manchester City pour rejoindre la Ville Lumière. Arrivé hier mardi, le joueur de 34 ans a déjà passé sa visite médicale et pourrait être présenté ce mercredi lors de la conférence de presse prévue au Parc des Princes à 16h.

Voilà exactement à quoi se résume le mercato du vice-champion de France depuis son ouverture le 9 juin dernier. Dans un entretien accordé à nos confrères de Paristeam, le journaliste italien de RMC, Simone Rovera, s’est mis dans la peau d’Henrique pour évoquer le joueur qu’il ferait venir s’il s’occupait du recrutement du club de la capitale.

« Neymar serait le joueur qui montrerait que Paris est capable d’attirer les meilleurs joueurs du monde. Mais aujourd’hui, c’est plutôt un rêve. Sinon Donnarumma et Mbappé… », a-t-il expliqué. Avis aux dirigeants parisiens.

Afficher les commentaires