Real Madrid - Mercato : AS Monaco, la promesse de Zidane à Mbappé

Mbappé aura du temps de jeu au Real Madrid. Publié le 12 juillet 2017 à 11:08

Kylian Mbappé est un potentiel partant de l'AS Monaco sur ce mercato. Le PSG et le Real Madrid sont à l'affût pour un transfert. Zinedine Zidane a d'ailleurs fait une promesse au joueur.

Mbappé aura du temps de jeu au Real Madrid

Florentino Perez a laissé planer le doute sur un éventuel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid durant ce mercato estival. Zinedine Zidane s'est d'ailleurs entretenu avec le joueur de l'AS Monaco, comme l'a récemment fait Unai Emery pour le PSG. Il lui a d'ailleurs fait une promesse.

"Il y a des discussions en cours qui me font dire qu'il sera encore à l'AS Monaco la saison prochaine. Les discussions concernent son augmentation de salaire. Mais je pense qu'il a bien compris, et son père avec lui, que ce n'est pas encore dans son intérêt d'aller dans un grand club, où il n'est pas sûr d'être titulaire. Même si Zidane a dit qu'il aurait du temps de jeu au Real Madrid", a ainsi confié le Prince Albert II de Monaco auprès de L'Equipe. A noter que les départs de James Rodriguez et de Alvaro Morata font une potentielle place pour Mbappé chez les Merengues.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp