FC Nantes : FC Porto, Conceiçao de nouveau déjugé par Kita

Conceiçao déjugé par le FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 12 juillet 2017 à 11:57

Sergio Conceiçao a quitté le FC Nantes pour le FC Nantes en début de mercato estival. Waldemar Kita a de nouveau éteint une polémique potentiellement allumée par le clan du Portugais.

Le FC Nantes déjuge Conceiçao pour Kita

Le passage de Sergio Conceiçao a professionnalisé le FC Nantes. en l'espace de huit mois, le Portugais a totalement transformé le visage des Canaris, aussi bien sur le terrain qu'en interne. Le club a néanmoins réagi concernant la fuite des corrections que le - désormais - coach du FC Porto a apporté. Le staff médical était souvent remis en cause à cette période. Waldemar Kita, par le biais d'un communiqué officiel signé au nom du club, a apporté son soutien à ses employés.

"Suite à l’article du journal L’Equipe paru (lundi), le FC Nantes déplore que des propos tenus dans un cadre professionnel et à caractère confidentiel soient ainsi relayés par la presse. La direction du FC Nantes réitère son entière confiance dans son équipe médicale dont elle reconnaît son professionnalisme ainsi que son implication quotidienne et la remercie pour le travail qu’elle réalise au sein du club", a ainsi confié le club du présient Kita à travers un communiqué officiel.

Afficher les commentaires