LOSC - Mercato : Metz, vers un transfert record pour Ismaïla Sarr ?

Ismaïla Sarr vers le LOSC pour 17 M€ ? Publié par JEAN-LUC D le 12 juillet 2017 à 13:22

Marcelo Bielsa veut absolument Ismaïla Sarr dans son effectif. Les dirigeants de Lille OSC, qui ne refusent rien à leur entraîneur argentin seraient donc passés à l’action et seraient sur le point de convaincre leurs homologues du FC Metz. Cependant, le transfert du milieu offensif de 19 ans pourrait coûter très cher aux Dogues.

17 M€ pour avoir Ismaïla Sarr

Pour attirer Ismaïla Sarr, les dirigeants du LOSC n’auraient pas hésité à casser leur tirelire pour convaincre le FC Metz. Après avoir fait venir Luiz Araujo (Sao Paulo FC) et Nicolas Pepe (Angers SCO) pour environ 10 millions d’euros chacun, Gérard Lopez s’apprête à signer un autre jeune talent au prix fort.

En effet, d’après le compte Twitter LOSC Actualités, les décideurs du club nordiste et leurs homologues de Metz seraient pratiquement tombés d’accord autour d’un montant de 17 millions d’euros, bonus compris, ainsi qu’un pourcentage à la revente, pour le transfert du jeune international sénégalais.

Une offre démesurée des dirigeants lillois afin de repousser la concurrence de gros clubs européens tels le FC Barcelone et le Borussia Dortmund. L’ancien pensionnaire de l’AS Génération Foot de Dakar deviendrait alors, si l’information s’avère, le joueur le plus cher de l’histoire du LOSC. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires