AS Monaco - Mercato : PSG, les conditions de Kylian Mbappé connues

Kylian Mbappé va rester à Monaco la saison prochaine Publié le 12 juillet 2017 à 13:31

Courtisé par tous les plus grands clubs européens, dont le PSG, Kylian Mbappé aurait pris l’énorme décision de rester à l’AS Monaco une saison supplémentaire. Mieux, l’attaquant de 18 ans devrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour parapher un nouveau contrat. Se sentant en position de force, l’enfant de Bondy aurait fixé deux conditions essentielles au club de la Principauté avant toute signature de prolongation.

Mbappé veut une équipe compétitive et un salaire rehaussé

« Je ne pense pas que ça arrivera. Il y a des discussions en cours qui me font dire qu’il sera encore à Monaco la saison prochaine. Les discussions concernent son augmentation de salaire. Mais je pense qu’il a bien compris, et son père avec lui, que ce n’est pas encore dans son intérêt d’aller dans un grand club, où il n’est pas sûr d’être titulaire. Même si Zidane a dit qu’il aurait du temps de jeu au Real Madrid. »

Comme l’a affirmé le Prince Albert II de Monaco, très impliqué dans la vie de l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Arsenal FC, Manchester City, et toutes les autres grosses écuries, qui étaient prêtes à faire des folies pour Kylian Mbappé, vont devoir patienter une année supplémentaire avant de revenir à la charge.

Le jeune international tricolore n’étant pas sur le point de quitter la Principauté cet été. Toutefois, d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, le clan du jeune homme aurait fixé deux conditions afin que le prodige reste dans l’effectif de Leonardo Jardim la saison prochaine.

« Que Monaco garde une équipe compétitive, susceptible de jouer les premiers rôles en Championnat et de passer la phase de groupes en Ligue des champions. Et que le contrat du jeune international soit revu à la hausse », rapporte le journal francilien. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp