LOSC - Mercato : Accord trouvé avec le FC Séville pour Corchia

Sébastien Corchia va s’engager avec le FC Séville pour 4 ans
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 juillet 2017 à 13:50 | mis à jour le 12 juillet 2017 à 13:50
Résultats

Avec l’arrivée de Kévin Malcuit, en provenance de l’AS Saint-Étienne, les dirigeants de Lille OSC s’étaient déjà préparés au départ de Sébastien Corchia, qui rêvait de connaître une première expérience à l’étranger dès cet été. Et le latéral droit de 26 ans va être comblé puisque les Dogues viennent de s’entendre avec le FC Séville pour son transfert.

Corchia est attendu à Séville ce mercredi

Fidèle à ses habitudes, le FC Séville va encore se renforcer en Ligue 1 cet été. Annoncé sur le départ du côté de Lille, Sébastien Corchia (26 ans, 42 matchs et 2 buts toutes compétitions confondues cette saison) est en passe de rejoindre le club espagnol.

En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien régional La Voix du Nord, l’international tricolore va signer un contrat de quatre ans en faveur du club andalou et son transfert devrait rapporter 5 millions d'euros au LOSC. L’ancien défenseur du FC Sochaux est même déjà attendu à Séville ce mercredi pour passer sa visite médicale.

À un an de la fin de son engagement avec le club nordiste, Corchia n’avait pas accepté de prolonger et son départ était quasiment inéluctable.

Luis Campos, le patron du recrutement lillois avait anticipé ce départ depuis quelques jours en engageant le latéral Stéphanois Kévin Malcuit, très apprécié par Marcelo Bielsa, et qui va être présenté à la presse ce mercredi après-midi en compagnie de deux autres recrues, Thiago Mendes et Ezequiel Ponce.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp