OM - Mercato : Tottenham, sérieux blocages dans le dossier Sissoko

Sissoko encore loin de l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 12 juillet 2017 à 15:42

Moussa Sissoko a été approché par l'OM durant ce mercato estival. Un transfert en provenance de Tottenham Hotspur est cependant très loin d'être gagné pour le moment.

Sissoko vet rester en Angleterre

L'Olympique de Marseille cherche encore quatre renforts pour Rudi Garcia sur ce mercato estival. Moussa Sissoko fait partie des possibilités envisagées par Andoni Zubizarreta pour renforcer le milieu de terrain de l'OM cet été. Le transfert du joueur de Tottenham Hotspur en direction du Vélodrome semble cependant trop compliqué à boucler.

C'est en effet l'information dévoilée par Foot Mercato ce mercredi après-midi. Le média assure ainsi que le joueur n'est pas contre l'idée d'un départ des Spurs. Malheureusement pour les dirigeants de l'Olympique de Marseille, il entend rester du côté de la Premier League en cas de transfert cet été. Une condition similaire à celle de Olivier Giroud. A noter par ailleurs que Tottenham réclame 35 millions d'euros pour Sissoko. Deux bémols qui devraient convaincre les décideurs de l'OM de passer à un autre dossier.

Afficher les commentaires