PSG - Mercato : Daniel Alves est arrivé au siège du club

Daniel Alves va s’engager avec le PSG pour 2 ans Publié par JEAN-LUC D le 12 juillet 2017 à 15:42

Il n’a fallu que deux jours à Antero Henrique et son adjoint Maxwell pour réaliser ce joli coup. Tout proche de rejoindre son ancien mentor Pep Guardiola à Manchester City, Daniel Alves va finalement s’engager avec le PSG. L’officialisation de l’arrivée de l’ex-latéral droit de la Juventus Turin interviendra dans les minutes qui suivent. Sa présentatione st prévue sur les coups de 16h00.

Daniel Alves a signé un contrat de 2 ans

Daniel Alves est arrivé dans la capitale française dans la journée de mardi. L’international brésilien s’est aussitôt empressé d’aller passer sa visite médicale, préalable à la signature de son nouveau contrat.

Suite à cette étape, l’ancien joueur du FC Barcelone, est en ce moment dans les bureaux du siège du Paris Saint-Germain pour régler les derniers détails de son arrivée avant de parapher son nouveau bail, selon des clichés publiés par nos confrères de Canal Supporters. Alves va s’engager avec le vice-champion de France pour les deux prochaines saisons, en à croire le média Goal.

Convaincu de son arrivée dans le nord de l’Angleterre, Pep Guardiola serait très furieux suite à ce volte-face de son ex-protégé au Barça de 2008 à 2012. Du côté du club de la capitale, l’arrivée du natif de Juazeiro devrait acter le prochain départ de l’international ivoirien Serge Aurier.

Antero Henrique, le nouveau directeur sportif parisien, devrait présenter ces nouvelles recrues ce mercredi à 16h au Parc des Princes, Daniel Alves et Yuri Berchiche.

Afficher les commentaires