PSG - Mercato : C’est fait, Daniel Alves s’engage deux ans !

Daniel Alves s’est engagé avec le PSG pour 2 ans Publié par JEAN-LUC D le 12 juillet 2017 à 16:44

C’est fait, le PSG tient sa deuxième recrue après Yuri Berchiche. Libéré de son contrat avec la Juventus Turin, Daniel Alves vient de s’engager officiellement avec le club de la capitale française.

Daniel Alves a signé pour 2 ans

Ce n’est pas réellement une surprise, mais c’est cette fois-ci officiel. Le Paris Saint-Germain a annoncé sur son site officiel la signature pour les deux prochaines saisons de Daniel Alves. Tout proche de rejoindre son ancien entraîneur Pep Guardiola à Manchester City, l’international brésilien a préféré rallier la capitale française.



Arrivé dans la Ville Lumière hier, il avait déjà sacrifié à la traditionnelle visite médicale. À quelques minutes de la conférence de presse de présentation, le Brésilien devient donc un joueur du Paris SG. Alves viendra apporter son expérience des grands rendez-vous et sa grinta à l’effectif d’Unai Emery. Le Brésilien portera le numéro 32 au sein du club de la capitale.

Son arrivée devrait pousser l’Ivoirien Serge Aurier à faire ses valises dans les semaines à venir. Âgé de 34 ans, le natif de Juazeiro s'offre un ultime challenge dans la capitale hexagonale, lui qui a montré, cette année encore, qu'il était toujours au niveau.