Real Madrid - Mercato : Chelsea avance sur le transfert de Danilo

Danilo vers Chelsea FC pour 30 M€. Publié le 12 juillet 2017 à 17:03

Danilo est en passe de quitter le Real Madrid sur ce mercato estival. Les dirigeants de Chelsea FC ont débuté les négociations pour le transfert du joueur.

Danilo vers Chelsea FC pour 30 M€

Le Real Madrid débute sa vague de dégaissage sur cette première partie de mercato estival. Outre James Rodriguez, qui vient de partir au Bayern Munich, ou encore Alvaro Morata, lui aussi en partance pour Chelsea FC, c'est également Danilo qui est en passe de rejoindre les Blues. Les négociations entre les deux clubs auraient d'ailleurs d'ores et déjà débuté.

C'est en effet l'information dévoilée ce mercredi après-midi par Sky Italia. Le média confie ainsi qu'il serait question de négociations autour d'un transfert pour une somme de 30 millions d'euros. Cette source précise par ailleurs que la Juventus Turin n'a pas encore abandonné l'idée d'une signature cet été. La récente venue de Douglas Costa chez les Bianconeri bloque néanmoins l'éventuel transfert de Danilo, en raison de statut de joueur extra-communautaire. Chelsea FC n'aura pas encore transmis d'offre terme au Real Madrid pour le moment.

Par Eitel Mabouong