PSG - Mercato : Alves est extrêmement heureux de signer à Paris

Daniel Alves s’est engagé avec le PSG pour 2 ans Publié par JEAN-LUC D le 12 juillet 2017 à 18:00

Après avoir résilié son contrat avec la Juventus Turin cet été, Daniel Alves vient de s’engager ce mardi avec le PSG. Le latéral droit de 34 ans a signé un contrat de deux en faveur du vice-champion de France. Lors de sa présentation officielle par le président Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien défenseur du FC Barcelone a prononcé ses premiers mots en tant que nouveau joueur du club de la capitale.

Alves vient à Paris pour gagner

Officialisé ce mercredi, Daniel Alves a paraphé un bail de 2 ans au Paris Saint-Germain. Sous les consignes d'Unai Emery, il portera le numéro 32. Mais, après l'échec Pepe, c'est bien un joueur d'expérience qui débarque dans le vestiaire parisien, avec également un long palmarès à ses pieds. Une recrue qui pourrait permettre aux Parisiens de passer un cap dans le projet.



« Je suis extrêmement heureux de m’engager au Paris Saint-Germain. Ces dernières années, j’avais pu mesurer de l’extérieur la formidable croissance de ce club, devenu une place forte du football européen. Dans tous les clubs où je suis passé, j’ai toujours donné le meilleur pour aider mes équipes à aller le plus haut possible.

Croyez-moi, je viens aussi à Paris pour gagner. Je connais les ambitions de mon nouveau club et les attentes de ses nombreux supporters à travers le monde. Nous allons partager de grands moments, j’en suis certain ! », a-t-il expliqué sur le site officiel du Paris SG.