PSG - Mercato : Al-Khelaïfi envoie un message fort avec Dani Alves

Dani Alves a signé au PSG pour 2 ans Publié le 12 juillet 2017 à 20:41

Après avoir résilié son contrat avec la Juventus Turin cet été, Daniel Alves s’est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2019. Le latéral droit brésilien a été officiellement présenté ce mercredi par Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien a profité de cette occasion pour évoquer l’avenir du projet du club de la capitale.

En choisissant Paris, Alves montre à tous la vitalité du projet

Le Paris Saint-Germain a réalisé son premier gros coup du mercato en signant pour deux saisons Dani Alves. Sur le site officiel du club, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s'est félicité de cette signature, symbole de l'attractivité toujours présente du projet parisien.

« Je suis ravi et très fier d’accueillir Daniel Alves au sein de notre club. Daniel n’est pas seulement depuis une douzaine d’années l’un des meilleurs défenseurs du monde, il est également une figure reconnue et appréciée des passionnés de football sur tous les continents.

Son exigence et son énergie vont beaucoup apporter à notre groupe et nos fans vont adorer la rage de vaincre qui ne cessera jamais d’animer Dani. En choisissant le Paris Saint-Germain, Daniel montre à tous la vitalité et l’attractivité de notre projet », a déclaré le patron du club de la capitale.

En choisissant le Paris Saint-Germain à 34 ans, l’ancien joueur du FC Barcelone s’offre un dernier grand challenge avant de prendre sa retraite. Il portera le numéro 32 au sein de l’effectif d’Unai Emery.

Par JEAN-LUC D