AS Monaco - Mercato : PSG, Fabinho répond à l'intérêt de l’Atlético

Fabinho, milieu de terrain de l'AS Monaco Publié le 12 juillet 2017 à 22:20

Intérêt du PSG, Fabinho est courtisé par plusieurs clubs européens, dont l’Atlético Madrid ces derniers jours. Le joueur polyvalent de l’AS Monaco aurait pris une décision.

Fabinho ne souhaiterait pas un transfert à l’hiver

Le Paris Saint-Germain ne lâche pas Fabinho, le milieu de terrain de l’AS Monaco. L’Atlético Madrid serait également arrivé sur les rangs pour le brésilien. Le club espagnol aurait formulé une offre équivalente à celle des Parisiens, soit 45 M€, afin de rapatrier le joueur de 23 ans, mais au mercato hivernal. Or, ce montant a déjà été refusé par le club Princier à Paris.

Cependant, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas fait une croix sur le joueur prêté au Real Madrid la saison 2012-2013. Bien au contraire, une offensive des Parisiens n’est pas à exclure, surtout que Fabinho serait enclin à rejoindre la capitale.

Entretemps, Le 10 Sport croit savoir que l’idée de rejoindre les Colchoneros en janvier 2018 n’enchante pas l’ex-milieu défensif de Fluminense (Brésil). S’il doit quitter le Rocher cette saison, le natif de Campinas souhaite que ce soit cet été selon la source. Du coup, le Paris SG serait débarrassé d’un sérieux concurrent.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp