Yann Karamoh ne rejoindra peut-être pas l’ ASSE cet été. Selon Foot Mercato, le joueur est ciblé par Wolfsburg, un club qui pourrait rapidement remplir les exigences financières des dirigeants du Stade Malherbe Caen.

Yann Karamoh, la concurrence s'intensifie

Ces derniers jours, le nom de Yann Karamoh ne faisait l’actualité que pour l’intérêt de l’As Saint-Étienne pour ses services. Le jeune attaquant de 19 ans aura des pistes autres que celle menant en Forez à étudier. Si on en croit le média sportif, l’écurie allemande serait intéressée par le français. Les dirigeants de ce club apprécieraient le joueur pour qui ils auraient même déjà pris contact avec les dirigeants du SM Caen.

La saison dernière, Yann Karamoh avait disputé 35 matchs de Ligue 1 durant lesquels il a inscrit 5 buts. Formé au club, son départ devrait rapporter une belle somme. Ses dirigeants réclament en tout cas une indemnité de transfert compris entre 6 et 10 millions d’euros.

L’As Saint-Étienne devrait reculer sur cette piste rien qu’à penser à cette somme que ne devrait pas avoir de mal à débourser le club allemand et Watford, voir West Bromwich Albion.