PSG - Mercato : Fenerbahçe, discussions ouvertes pour Lucas Moura

Lucas Moura vers un départ du PSG. Publié par Eitel Mabouong le 13 juillet 2017 à 08:40

Lucas Moura est potentiellement partant du PSG sur ce mercato estival. Fenerbahçe a entamé les discussions en vue d'un transfert du joueur cet été.

Le PSG prêt à négocier le départ de lucas

Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont enfin ouverts au départ de plusieurs joueurs cet été. Lucas Moura fait partie des éléments susceptibles de quitter le PSG lors de ce mercato. Annoncé dans le viseur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool FC depuis plusieurs mois, c'est finalement Fenerbahçe qui pourrait remporter la mise.

L'Equipe confie en effet que les Stambouliotes ont entamé les discussions avec le Paris Saint-Germain en vue d'un transfert de l'international brésilien. Le média précise d'ailleurs que le PSG n'est pas opposé à un éventuel départ du joueur. Le club réclamerait une indemnité de 25 millions d'euros. Reste cependant que l'affaire est encore loin d'être gagnée d'avance pour Fenerbahçe, puisque Lucas n'aurait pas forcément envie de changer d'air pour le moment. Son possible manque de temps de jeu pourrait néanmoins le faire changer d'avis d'ici le 31 août.

Afficher les commentaires