PSG - Mercato : AS Monaco, Mbappé destiné au Real Madrid

Mbappé destiné au Real Madrid. Publié le 13 juillet 2017 à 09:47

Kylian Mbappé pourrait quitter l'AS Monaco lors de ce mercato estival. Concurrencé par le Real Madrid, le PSG serait mal embarqué pour un transfert cet été.

Le PSG mal embarqué sur Mbappé

Unai Emery a récemment rencontré Kylian Mbappé, en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Malgré les contacts poussés avec l'entourage du joueur, le Paris Saint-Germain serait mal embarqué pour un transfert. Les dirigeants de l'AS Monaco n'ont effectivement pas l'intention de céder leur joueur à un concurrent direct. Ces derniers entendent d'ailleurs prolonger l'international français.

Cette volonté monégasque pourrait satisfaire les dirigeants du Real Madrid. AS confie ainsi ce jeudi dans ses colonnes que Florentino Perez, qui ne désire pas forcément bousculer l'effectif durant ce mercato, envisage laisser l'AS Monaco prolonger l'attaquant. Ce dernier devrait quant à lui voir les dirigeants monégasques lui donner un bon de sortie l'été prochain en cas de prolongation cet été. Le Real Madrid pourrait ainsi se mettre d'accord avec le clan Mbappé dés ce mercato estival en vue d'un transfert l'été prochain. Que ce soit pour cet été ou le prochain, le PSG part avec une longueur de retard sur ce dossier.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp