Chelsea FC - Transfert : Accord avec l'AS Monaco pour Bakayoko

Bakayoko va rejoindre Chelsea FC. Publié le 13 juillet 2017 à 10:07

Tiémoué Bakayoko va quitter l'AS Monaco dans les prochaines heures. Un accord total est annoncé avec Chelsea FC pour son transfert durant ce mercato.

Bakayoko à Chelsea FC d'ici vendredi

Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert de Tiémoué Bakayoko en direction de Chelsea FC sera très prochainement officialisé. En attendant le fameux communiqué officiel, ce sont les médias qui font part d'un accord entre les dirigeants londoniens et leurs homologues de l'AS Monaco. Après Sky Sports en début de semaine, c'est désormais RMC Sport qui confirme la fin imminente de ce dossier.

Les deux clubs sont ainsi tombés d'accord sur la base d'un transfert à hauteur de 45 millions d'euros. Le joueur passera sa visite médicale dans la journée de vendredi au plus tard. Il signera un contrat de cinq ans dans la foulée d'après le média. Pour rappel, les décideurs de Chelsea FC avaient retardé les négociations sur ce dossier afin d'avoir des garanties sur le physique de Bakayoko, souvent touché au niveau des genoux ces dernières saisons avec l'AS Monaco ou encore le Stade Rennais.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp