OM - Mercato : Zubizarreta se confie sur les futurs départs

Andoni Zubizarreta directeur sportif de l'OM Publié par Gary SLM. le 13 juillet 2017 à 10:30

Le recrutement estival, ce n’est pas seulement les arrivées, mais également les départs. Andoni Zubizarreta lâche son avis sur ceux de l’OM.

Zubizarreta laisse chacun décider de sa carrière

Quand l’Olympique de Marseille annonçait un mercato estival mouvementé, il ne fallait pas seulement penser aux arrivées, mais aussi aux départs. Pour ceux qui l’auraient oublié, Andoni Zubizarreta est là pour le rappeler.

« Il est toujours plus difficile de dire à un joueur qu’on veut qu’il parte que de lui dire qu’on veut qu’il vienne. Après, les agents réfléchissent à la carrière de leurs joueurs, comme pour Rekik qui est parti assez tôt, comprenant que son projet sportif était ailleurs », a expliqué le directeur sportif marseillais dans La Provence.

Le dirigeant sportif espagnol a ensuite estimé que chacun était libre de ses choix. A ce sujet, il a indiqué : « Chacun a une idée de sa carrière, je ne décide pas pour eux. Quand je jouais, je cherchais toujours un challenge. Le professionnel, c’est l’argent, un contrat, mais c’est aussi le plaisir de jouer, d’être compétitif, de gagner. Mais chacun décide sa carrière... »

Après Karim Rekik, on attend de voir les autres départs.

Afficher les commentaires