PSG - Mercato : Pastore envoie une réponse claire à l'Inter Milan

Javier Pastore vers un départ cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 13 juillet 2017 à 17:40

À la recherche d’un milieu de terrain créateur, l’Inter Milan a sondé le PSG à propos de Javier Pastore. Antero Henrique, le directeur sportif parisien aurait alors fait savoir aux Italiens que l’Argentin pourrait être cédé contre 40 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le joueur de 27 ans pourrait donc quitter la capitale française cet été. Son agent Marcelo Simonian évoque clairement cette possibilité.

Il n’est pas possible d’envisager le départ de Pastore

Parmi les nombreuses rumeurs qui circulent sur le mercato du Paris Saint-Germain, celle d'un probable départ de Javier Pastore vers l’Inter Milan a été récemment évoquée par la presse italienne. L’ancien milieu de terrain de l’US Palerme pourrait ainsi faire son grand retour en Serie A sous les couleurs des Nerazzurri.

Sauf que pour son représentant, une telle possibilité n’est pas à l’ordre du jour du côté de la direction du club de la capitale. El Flaco sera bel et bien dans l’effectif d’Unai Emery la saison prochaine.

« Javier est un grand joueur, le meilleur de tous. Cela ne fait aucun doute, je peux vous l’assurer. En Italie, il avait tout d’un grand, il a quitté le championnat tel un roi. Pour le PSG, Javier Pastore est un joueur important. Je ne pense pas qu'il soit possible de prendre l'hypothèse d'une vente en considération », a expliqué Marcelo Simonian à Daniele Mari, ancien journaliste Reuters.

Reste à savoir ce qu’en pense exactement le Paris Saint-Germain. À suivre…

Afficher les commentaires