FC Metz - Mercato : ASSE, le FC Lorient en pole sur Nolan Roux ?

Nolan Roux entre le FC Lorient et le FC Metz. Publié par Eitel Mabouong le 13 juillet 2017 à 11:16

Nolan Roux va quitter l'ASSE à l'occasion de ce mercato. Envoyé vers le FC Metz, le joueur pourrait finalement faire l'objet d'un transfert au FC Lorient.

Nolan Roux ne refuse pas le FC Lorient

Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne cherchent à dégraisser leur effectif durant ce mercato estival. Nolan Roux fait partie des joueurs invités à changer d'air. Il a notamment été placé sur la liste des indésirables de l'ASSE par Oscar Garcia, qui lui préfère d'autres profils sur le front de l'attaque. Récemment envoyé vers le FC Metz, il pourrait finalement rebondir au FC Lorient cet été.

C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe. Le média assure ainsi que les décideurs lorientais ont fait une approche auprès du joueur. Ce dernier ne serait pas toalement fermé à l'idée d'un transfert retour en Bretagne sous les ordres de Mickaël Landreau. Rien n'est encore joué à l'heure actuelle sur ce dossier, aussi bien pour le FC Lorient que pour le FC Metz. Seule certitude pour le moment, Nolan Roux verra son départ facilité par l'ASSE.

Afficher les commentaires