PSG - Mercato : Dortmund, Unai Emery a tranché pour Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang ne viendra pas au PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 13 juillet 2017 à 11:48

Annoncé dans le collimateur du PSG, de Chelsea FC et de l’AC Milan, Pierre-Emerick Aubameyang devrait quitter le Borussia Dortmund. Les dirigeants du club allemand seraient finalement prêts à accorder un ticket de sortie à leur attaquant de 27 ans en cas d’offre atteignant 72 millions d’euros. Du côté de Paris, l’entraîneur Unai Emery aurait sa petite idée sur la piste conduisant à l’ex-Stéphanois.

Aubameyang n’a plus une cible pour Paris

À la recherche d’un grand attaquant pour épauler ou concurrencer Edinson Cavani la saison prochaine, le Paris Saint-Germain ne tentera plus sa chance pour Pierre-Emerick Aubameyang cet été. En effet, d’après les informations du quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport, Unai Emery préfèrerait un autre profil que celui de l’international gabonais pour renforcer son secteur offensif.

Du coup, le meilleur buteur de la Bundesliga de la saison écoulée ne serait plus dans les plans d’Antero Henrique, le directeur sportif du vice-champion de France. Le club de la capitale serait dorénavant à la recherche d’autres profils.

L’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne, qui était pourtant emballé par l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain, ne devrait donc pas signer son grand retour en Ligue 1 cet été. La star du Borussia Dortmund pourrait alors se diriger vers les Blues ou retourner dans son club formateur, l’AC Milan. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires