Bordeaux - Mercato : Arsenal, Wellington Silva en contact avancé

Wellington Silva vers Bordeaux.

Wellington Silva est en passe de rallier les Girondins de Bordeaux sur ce mercato. Le joueur devrait retourner à Arsenal FC avant de boucler son transfert.

Wellington Silva à Arsenal puis aux Girondins

Les dirigeants des Girondins de Bordeaux semblent avoir trouvé le successeur de Adam Ounas, récemment parti à Naples. Il s'agirait de Wellington Silva (24 ans). Les contacts entre les deux parties seraient d'ores et déjà à un stade avancé en vue d'un futur transfert durant ce mercato estival.

C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par Globo Esporte. Le média brésilien, relayé par l'AFP et L'Equipe, précise notamment que le milieu de terrain offensif polyvalent de Fluminense devrait dans un premier temps être racheté par Arsenal FC. Il avait signé chez les Londoniens en janvier 2011, sans jamais y avoir joué par la suite, avant d'être définitivement transféré à Fluminense pour 3 millions d'euros l'été dernier. Ayant inclus une clause de rachat prioritaire, les dirigeants de Arsenal FC devraient ainsi racheter Wellington Silva avant de le vendre dans la foulée aux Girondins. Le montant du transfert est estimé à 4 millions d'euros.