FC Lorient - Mercato : Benjamin Moukandjo s’exile en Chine (Off.)

Benjamin Moukandjo quitte le FC Lorient et file en Chine

Benjamin Moukandjo quitte le FC Lorient relégué en Ligue 2, pour un exil en Chine. Le milieu de terrain a rejoint le club de Jiangsu Suning.

Moukandjo rejoint Jiangsu Suning FC

Benjamin Moukandjo ne jouera pas en Ligue 2 avec le FC Lorient cette saison. Ni même en Ligue 1 où il aurait pu rebondir. Le Camerounais a pris la direction de la Chine. Il évoluera en Chinese League avec Jiangsu Suning FC. Club entrainé par le technicien italien Fabio Capello.

Champion d’Afrique 2017 avec Les Lions Indomptables du Cameroun, Moukandjo avait débarqué chez les Merlus à l’été 2015 en provenance du Stade de Reims. Le joueur de 28 ans part donc du Morbihan après deux saisons et avec le titre de meilleur buteur du club en Ligue 1 lors des deux dernières saisons, grâce à ses 26 buts en 56 apparitions.

« Benjamin aura joué avec fierté sous le maillot du club durant ces deux dernières saisons et a été déterminant à de nombreuses reprises sous nos couleurs. Je lui souhaite plein de succès pour les années à venir », a salué Loïc Féry, président du FC Lorient.