AS Monaco - Mercato : PSG, le départ de Mbappé déjà programmé ?

Kylian Mbappé va prolonger son contrat avec l’AS Monaco cet été Publié le 13 juillet 2017 à 13:55

Si l’AS Monaco décide de vendre Kylian Mbappé au PSG durant ce mercato estival, l’attaquant de 18 ans pourrait devenir le joueur le plus cher de la planète. Nasser Al-Khelaïfi étant prêt à miser plus de 160 millions d’euros pour l’avoir. Mais les Monégasques refusent de céder leur prodige encore moins au principal rival. Toutefois, un départ serait déjà programmé pour l’enfant de Bondy.

Mbappé vendu au Real Madrid l’été prochain ?

Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain étaient prêts à toutes les folies pour Kylian Mbappé après sa saison record. Mais le club de la capitale devra se faire une raison et oublier définitivement la piste menant au jeune international tricolore.

En effet, d’après les informations du média espagnol Marca, Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, aurait pris une décision radicale pour l’avenir de son joueur. La formation de la Principauté ne souhaiterait pas vendre sa pépite cette année, et encore moins au Paris Saint-Germain.

Mbappé devrait donc rester sur le Rocher et prolonger son contrat avec à la clé une énorme revalorisation salariale pour tenir compte de son nouveau statut. Toutefois, l’ASM n’exclut pas un départ de son buteur pour l’année prochaine, explique le quotidien madrilène.

Mais la décision de ne pas le céder à Nasser Al-Khelaïfi demeurerait toujours. Dans un an, c’est donc vers le Real Madrid que le Tricolore devrait se diriger sous réserve d’un chèque record. Affaire à suivre...

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp