LOSC - Mercato : FC Séville, le transfert de Corchia officialisé

Corchia passe du lOSC au FC Séville.
Par Eitel Mabouong
Publié le 13 juillet 2017 à 14:18 | mis à jour le 13 juillet 2017 à 14:18
Résultats

Sébastien Corchia quitte le LOSC à l'occasion de ce mercato estival. Le FC Séville a officialisé le transfert du latéral droit en provenance de Lille.

Corchia signe au FC Séville pour 4 ans

Annoncé depuis plusieurs jours déjà, le transfert de Sébastien Corchia du LOSC en direction du FC Séville est désormais officiel. La nouvelle a été confirmée ce jeudi après-midi par le club andalou à travers un communiqué officiel publié sur son site internet. Le joueur s'est engagé en faveur des Sévillans pour une durée de quatre saisons d'après ce communiqué. Les deux parties sont ainsi liées l'une à l'autre jusqu'au 30 juin 2021.

Pour rappel, l'indemnité de transfert est estimée à 5 millions d'euros sur ce dossier. Cette information n'a pas été confirmée à travers ce message. A noter par ailleurs que le LOSC a également officialisé ce transfert par un communiqué. A peine arrivé au FC Séville, Corchia s'est envolé vers le Japon ce jeudi afin de rejoindre ses nouveaux coéquipiers. C'est en effet dans ce pays que le club andalou effectue son premier stage de pré-saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp