Ex-PSG - Mercato : Zlatan Ibrahimovic va faire une énorme annonce

Zlatan Ibrahimovic va bientôt faire une annonce sur son avenir

Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore posé ses valises dans un nouveau club. Mais du côté de l’Angleterre, il se murmure que l’ancien attaquant du PSG se préparerait à faire une annonce sur son avenir. Et ce serait énorme.

Zlatan va dévoiler le nom de son futur club

Malgré un avenir encore incertain, Zlatan Ibrahimovic n’a pas l’air très tendu. L’attaquant, désormais ex-mancunien depuis la fin de son contrat en juin dernier les Red Devils, semble au contraire plutôt serein. Dans son édition de ce jeudi, le tabloïd britannique The Mirror révèle que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain s’apprête à dévoiler son futur point de chute.

« Il y aura bientôt une grande annonce, ce sera énorme », aurait lancé le Suédois à la sortie d’un restaurant de Manchester en compagnie de son agent Mino Raiola mercredi soir. Après un intérêt évoqué du Los Angeles Galaxy, la presse britannique s’est enflammée en début de semaine sur une possible nouvelle pige à Manchester United en janvier 2018, une fois sa blessure résorbée.

Pour rappel, Ibrahimovic se remet en ce moment d’une rupture des ligaments croisés contractée en fin de saison dernière avec le club entraîné par José Mourinho. Affaire à suivre donc…






Par JEAN-LUC D
Publié le 13 juillet 2017 à 14:39 | mis à jour le 13 juillet 2017 à 14:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp