OM - Mercato : Stoke City, Hugues se lâche sur Kurt Zouma

Zouma proche de Stoke City. Publié le 13 juillet 2017 à 15:57

Kurt Zouma a été approché par l'OM sur ce mercato estival. Le défenseur central de Chelsea FC est cependant envoyé en direction de Stoke City.

Hugues se dit confiant pour Zouma

Andoni Zubizarreta devrait ramener un défenseur central supplémentaire à l'Olympique de Marseille cet été. Outre Adil Rami, un autre renfort serait en effet espéré par Rudi Garcia dans ce secteur de jeu. La piste Kurt Zouma était notamment évoquée avec insistance du côté de l'OM ces dernières semaines. Le joueur de Chelsea FC se rapproche néanmoins de Stoke City. Mark Hugues s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

"Il y a un véritable intérêt. Nous aimerions que cela se réalise si nous le pouvons. Nous faisons partie des nombreuses parties intéressées. Nous sommes très confiants. Ce sera à lui de prendre sa décision. Nous devons encore conclure plusieurs dossiers", a notamment lâché Mark Hugues ce jeudi concernant Zouma. Le joueur de Chelsea FC devrait faire l'objet d'un prêt en Premier League cet été d'après la presse britannique. En toute logique, Rudi Garcia et l'OM devraient changer de piste.

Par Eitel Mabouong