PSG : AS Monaco, Kamil Glik lance un défi aux hommes d'Emery

Glik veut le titre pour l'AS Monaco. Publié le 13 juillet 2017 à 16:34

Kamil Glik s'est exprimé suite à sa prolongation de contrat avec l'AS Monaco. Il a notamment envoyé un message au PSG en vue de la siason prochaine.

Glik veut aller chercher le titre

Alors que Tiémoué Bakayoko et Benjamin Mendy vont très rapidement changer d'air, Kamil Glik poursuit son aventure avec l'AS Monaco. L'international polonais a d'ailleurs prolongé son contrat ce jeudi matin. Il s'est exprimé à ce sujet, en commençant par remercier ses dirigeants pour la confiance accordée "Je remercie le Président, le vice-président et le club pour ce nouveau contrat, c'est une belle récompense", a-t-il ainsi déclaré sur le site officiel du club. Il a par la suite évoqué la saison à venir, assurant qu'il espérait faire aussi bien que la précédente.

"Je suis vraiment très heureux, surtout après notre superbe saison passée. On a toujours donné le maximum (...) Cette saison les objectifs sont les mêmes. Aller le plus loin possible en Ligue des champions. On va essayer de défendre au mieux notre titre de champion de France et continuer de gagner !", s'est ainsi enthousiasmé Glik en conclusion.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp