OL - Mercato : City, Tottenham vise Rafael pour remplacer Walker

Rafael va rester à l'OL au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 13 juillet 2017 à 17:08

Kyle Walker va quitter Tottenham pour Manchester City sur ce mercato. Rafael, le joueur de l'OL, a fait l'objet d'une offre de transfert de la part des Spurs.

Rafael, l'OL recale Tottenham

C'est un départ que l'Olympique Lyonnais n'avait pas prévu sur ce mercato estival. Rafael est cependant dans le viseur de Tottenham Hotspur. Alors qu'ils s'apprêtent à perdre Kyle Walker dans les prochaines heures, les dirigeants londoniens ont approché l'OL pour un transfert du Brésilien. Ils ont d'ailleurs transmis une offre ferme à leurs homologues rhodaniens.

C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi par L'Equipe. Le média assure malgré tout que les décideurs de l'Olympique Lyonnais ont fait savoir qu'ils n'avaient pas l'intention de perdre Rafael durant ce mercato estival. Le montant de l'offre londonienne n'a pas été révélé. Pour rappel, Walker va très rapdiement rejoindre Manchester City. Un accord total est d'ailleurs d'ores et déjà annoncé ce jeudi après-midi par Sky Sports. Il serait question d'un transfert à hauteur de 57 millions d'euros.

Afficher les commentaires