AS Monaco - Mercato : Sidibé prolonge, Vasilyev s’en félicite

Vadim Vasilyev et Djibril Sidibé, lors du transfert du joueur du LOSC à l'AS Monaco en 2016 Publié le 13 juillet 2017 à 18:57

Djibril Sidibé est parti pour un long bail avec l’AS Monaco, soit jusqu’en 2022. Vadim Vasilyev exprime sa satisfaction de voir le contrat de ce cadre sécurisé.

Djibril Sidibé, son contrat sécurisé selon Vasilyev

L’AS Monaco a entrepris une opération de blindage des contrats des cadres de son équipe. Ce jeudi c’est au tour de Djibril Sidibé de prolonger son contrat. Le défenseur latéral polyvalent a ajouté un an à son bail qui va désormais jusqu’à juin 2022. De quoi satisfaire le vice-président Directeur général du Rocher.

« Nous sommes très heureux de conserver le défenseur latéral droit de l’Équipe de France. Après Falcao et Kamil Glik, nous continuons de sécuriser les contrats de joueurs-cadres de notre effectif, signe supplémentaire de notre volonté de structurer une équipe de premier plan encore cette saison.

À l’image de l’équipe la saison dernière, Djibril a réalisé une saison pleine. Cette prolongation est une récompense pour tout le travail accompli sur le terrain et pour ses qualités humaines dans le vestiaire », a commenté Vadim Vasilyev.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp