LOSC - Mercato : PSG, Marcelo Bielsa tient presque Thiago Maia

Thiago Maia sur le point de rejoindre Lille OSC

Intéressé par le projet du PSG pour évoluer dans le même club que son ami Marquinhos, Thiago Maia pourrait prochainement débarquer en Ligue 1, mais sous d’autres couleurs. Marcelo Bielsa serait sur le point d’accueillir le milieu de terrain de Santos FC à Lille OSC.

Le dossier Thiago Maia bouclé pour 15 M€

En effet, d’après nos confrères de Le 10 Sport, Thiago Maia ne serait plus très loin de Lille. Après d’intenses négociations, les dirigeants lillois et leurs homologues de Santos FC seraient sur le point de conclure le transfert de l’international brésilien de 20 ans pour un montant de 15 millions d’euros après une première offre refusée de 14 millions d’euros.

L’Inter Milan aurait tenté une dernière offensive, mais jugée trop tard puisque l’affaire aurait déjà été pliée par les Dogues. L’officialisation de l’arrivée du joueur serait très imminente puisqu’un accord aurait été également trouvé avec le natif de Boa Vista.

« Malgré une relance de dernière minute de l’Inter Milan ces dernières heures, l’accord trouvé entre le LOSC et Santos sur les bases d’un transfert de 15 millions d’euros a tenu. À priori, Thiago Maia devrait donc s’engager avec le club nordiste pour cinq ans. Un accord existe également avec le joueur sur les termes du bail.

Bref, même si la prudence doit rester de mise tant que rien n’est officiellement signé, Thiago Maia ne devrait plus échapper à Lille », rapporte le portail sportif. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 13 juillet 2017 à 20:20 | mis à jour le 13 juillet 2017 à 20:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp