Le FC Barcelone souhaite le retour de Hector Bellerin qui l’avait quitté au profit d’Arsenal en 2013. Xavi n’est pas d’accord avec cette option.

Xavi ne souhaite pas le retour de Bellerin

Le FC Barcelone fait du retour de Hector Bellerin la priorité de son recrutement défensif estival. Il faut dire que les Catalans ne sont pas encore parvenus à trouver un remplaçant à Dani Alves au poste de latéral droit. Un intérêt partagé par le défenseur espagnol formé à la Masia et qui a explosé avec Arsenal.

Arsène Wenger ne souhaite pas libérer son joueur. Et en cela l’entraîneur des Gunners peut compter sur le soutien de Xavi, qui ne comprend pas pourquoi le joueur devrait revenir.

« Je ne l’ai pas beaucoup vu jouer, mais laissez-moi dire une chose : je trouverais ça difficile de recruter un joueur qu’on a déjà eu au club. Ça peut fonctionner comme ça peut ne pas fonctionner », a d’abord expliqué l’ancien capitaine barcelonais à Sport, avant d’indiquer : « Je ne suis pas pour ramener des joueurs qui sont partis. Pourquoi ils partent quand ils ont juste 16 ou 17 ans ? Je ne comprends pas cela. »