PSG - Mercato : L’Inter Milan avoue son impuissance pour Di Maria

Angel Di Maria n’ira pas à l’Inter Milan cet été

Selon le quotidien espagnol Don Balon, l’Inter Milan, qui aurait fait d’Angel Di Maria sa grande priorité de l’été, aurait transmis au PSG une énorme offre avoisinant les 50 millions d’euros pour s’attacher ses services. Arrivé à Paris en 2015 et peinant à confirmer les espoirs placés en lui, l’ailier argentin pourrait faire ses bagages cet été. Dans des propos accordés au média Goal, Piero Ausilio s’est prononcé sur ce dossier.

Di Maria gagne trois ou quatre fois que le meilleur joueur de l’Inter

Si Angel Di Maria peut quitter le Paris Saint-Germain cet été en cas de belle offre, l’international argentin ne devrait pas pour autant débarquer à l’Inter Milan. Acheté à Manchester United pour 63 millions d’euros et touchant près de 10 millions d’euros par saison, l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid est carrément hors de portée des finances du club italien.

Selon les propres propos employés par le directeur sportif des Nerazzurri, la star du vice-champion de France perçoit un salaire qui rend son arrivée à l’Inter quasiment impossible. « Les rêves sont beaux parce que l’on peut les réaliser, mais notre réalité me fait penser autrement. Vous ne pouvez pas penser à acheter un joueur qui gagne trois ou quatre fois plus que notre meilleur joueur », a expliqué Piero Ausilio.

Des propos qui devraient ravir Dani Alves, la nouvelle recrue parisienne, qui aimerait que le natif de Rosario ne quitte pas le club de la capitale française. Reste à savoir si d’autres écuries ne viendront pas pour débaucher El Fideo d’ici le 31 août prochain. À suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 juillet 2017 à 01:25 | mis à jour le 14 juillet 2017 à 01:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp