AS Monaco - Mercato : Atlético, Fabinho empêché de rejoindre PSG

Fabinho est très sollicité par le PSG Publié le 14 juillet 2017 à 12:09

Fabinho est très sollicité par le PSG, alors que les dirigeants de l’AS Monaco font tout leur possible pour ne pas céder le Brésilien à l’adversaire parisien.

Fabinho, Monaco n'entend pas le céder au PSG

Le mercato de Fabinho est très animé cet été. Le Paris Saint-Germain fait tout pour le recruter. L’Atlético Madrid serait très intéressé aussi par le milieu de terrain de l’AS Monaco. Le club espagnol est interdit de recruter cet été, mais veut réserver le Brésilien pour l’hiver prochain.

Conscient de ces intérêts, le Rocher a envoyé un message aux prétendants. Selon L’Équipe, le vice-président manager général Vadim Vasilyev ne veut pas du tout parler de transfert de Fabinho avec les Parisiens, un adversaire en Ligue 1.

Le dirigeant de la Principauté refuse même d'évoquer le tarif du joueur polyvalent qui a largement contribué à la brillante saison des Monégasques.

Dans le même sens, l’entraineur Leonardo Jardim est aussi opposé au départ du milieu défensif ou latéral droit. Le meilleur entraineur de Ligue 2016-2017 veut conserver Fabinho dans son groupe, après le départ de Bernardo Silva, Nabil Dirar, Valère Germain comme le confirme le quotidien de sport et probablement de Tiémoué Bakayoko.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp