Real Madrid - Mercato : Bétis, l’arrivée de Ceballos officialisée

Dani Ceballos rejoint le Real Madrid pour les six prochaines saisons Publié par JEAN-LUC D le 14 juillet 2017 à 12:00

C’était attendu depuis quelques jours déjà. C’est désormais officiel. Dani Ceballos, le milieu de terrain du Bétis Séville a rejoint le Real Madrid. Le club merengue a annoncé la nouvelle ce vendredi matin via un communiqué publié sur son site officiel.

Ceballos va s’engager pour les 6 prochaines saisons

Le transfert était déjà conclu, mais le Real Madrid attendu juste de régler quelques derniers détails avant de le rendre officiel. C'est désormais chose faite. Les dirigeants de la Casa Blanca viennent de publier un communiqué annonçant la signature de Dani Ceballos pour les six prochaines saisons.

L’international espoir espagnol du Bétis Séville de 20 ans a participé à 30 matchs de Liga la saison dernière. Les Madrilènes vont sortir environ 18 millions d’euros pour ce transfert. Le natif d’Utrera sera présenté à la presse le 20 juillet prochain, à la veille de son départ pour un stage de pré-saison aux États-Unis.

« Le Real Madrid et le Bétis Séville ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Dani Ceballos, qui va s’engager pour les 6 prochaines saisons. Le joueur sera présenté le 20 juillet prochain à 13 heures à Bernabeu », a écrit le double champion d’Europe.

Une autre victoire retentissante du président madrilène Florentino Perez sur son homologue du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, qui s’était également positionné sur ce dossier, après celle acquise avec l’arrivée à Bernabeu de Théo Hernandez.

Afficher les commentaires