PSG - Mercato : Al-Khelaïfi a vu Vasilyev pour Mbappé et Fabinho

Kylian Mbappé et Fabinho sont ciblés par le PSG Publié le 14 juillet 2017 à 15:17

Nasser Al-Khelaïfi veut absolument avoir Kylian Mbappé et Fabinho dans son écurie dès cet été. Le président du PSG serait prêt à faire des folies pour convaincre l’AS Monaco de lui céder l’attaquant de 18 ans et le milieu polyvalent de 23 ans. Face à l’intransigeance des dirigeants monégasques, le patron du club de la capitale s’est lui-même déplacé pour aller à la rencontre de Vadim Vasilyev, le vice-président de la formation princière.

Al-Khelaïfi confiant pour Mbappé

Les choses s'accélèrent en coulisse entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco sur les dossiers Fabinho et Kylian Mbappé. En effet, d’après les informations du compte Twitter Paris United, très informé sur les affaires parisiennes, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré son homologue Vadim Vasilyev dans un restaurant à Monaco ces dernières heures.

Les deux dirigeants auraient profité de cette occasion pour évoquer les dossiers Kylian Mbappé et Fabinho. Deux joueurs de l’ASM que les Parisiens aimeraient coûte que coûte enrôler cet été.

« Une réunion entre Vadim et Nasser doit avoir lieu à Monaco. Le sujet principal sera #Mbappé et #Fabinho. La rencontre a eu lieu au restaurant La Bagatelle à 22h15. 5 personnes présentes dont NAK Vadim Mendes + un de ses collab », peut-on lire sur le réseau social.

Et d’après les premiers échos de cette entrevue, le Qatari serait confiant. Les Parisiens auraient-ils formulé une offre concrète acceptée pour les deux joueurs ? En attendant confirmation, les relations entre les deux clubs semblent déjà sur le point de se réchauffer. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp