Ex-ASSE - Mercato : Dortmund, Desailly envoie Aubameyang à Chelsea

Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant du Borussia Dortmund visé par Chelsea Publié par ALEXIS le 14 juillet 2017 à 17:16

Pierre-Emerick Aubameyang est un intérêt de Chelsea qui n’est pas encore certain de conserver Diego Costa. Marcel Desailly, un ancien de la maison Blues, voit l’attaquant du Borussia Dortmund comme un bon renfort potentiel pour le club londonien.

Desailly valide la piste Aubameyang à Chelsea

Si Marcel Desailly devait faire le marché pour Chelsea, surtout en attaque, il prendrait bien Pierre-Emerick Aubameyang. Selon l’ancien défenseur des Blues, l’international gabonais serait capable de hisser l’équipe d’Antonio Conte « à un autre niveau ».

« Actuellement, Aubameyang est le seul joueur abordable en attaque pour Chelsea. Il pourrait amener l'équipe à un autre niveau », a laissé entendre l’ancien Tricolore dans des propos rapportés par L’Équipe.

Sur le retour manqué de Romelu Lukaku à Londres, finalement recruté par Manchester United, Desailly pense que la présence de Diego Costa peut l’expliquer.

« C’est dommage que Lukaku ne soit pas venu, c'est sans doute parce que Diego Costa n'est pas parti », a justifié l’ancien joueur de Chelsea. Pour mémoire, Pierre-Emerick Aubameyang a évolué à l'ASSE de 2011à 2013.

Afficher les commentaires