PSG - Mercato : Monaco, Mbappé lâche une bombe sur son avenir !

Kylian Mbappé est visé par le PSG et le Real Madrid Publié le 14 juillet 2017 à 16:30

Auteur d’une seconde partie de saison rayonnante, Kylian Mbappé est aujourd’hui le plus joueur le plus courtisé d’Europe. Le PSG serait même prix à mettre plus de 160 millions d’euros sur la table pour l’arracher à l’AS Monaco. Et alors que son avenir agite le marché des transferts de cet été, l’attaquant de 18 ans a fait une grande annonce au micro d’un média espagnol.

Mbappé ne sait pas s’il restera à Monaco

Annoncé avec insistance sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, Kylian Mbappé ne sait pas de quoi sera fait son avenir. C’est en tout cas ce qu’il a fait comprendre devant des journalistes espagnols. Actuellement en stage de préparation en Suisse avec l’AS Monaco, le jeune international tricolore a été interrogé sur son avenir.

À la question d’un journaliste du journal madrilène AS, lui demandant s’il allait rester une saison de plus sur le Rocher, le natif de Bondy a tout simplement lâché : « Je ne sais pas. » Ces derniers jours, des rumeurs ont fait état d’une possible prolongation de contrat à l’ASM pour Kylian Mbappé.

Mais la pression du Real Madrid et surtout de Nasser Al-Khelaïfi pourrait changer les choses dans les prochains jours ou prochaines semaines, même si le club de la Principauté ne souhaite pas vendre son joueur à son rival parisien.

D’après le compte Twitter Paris United, le patron du club de la capitale serait très confiant après une rencontre hier soir avec Vadim Vasilyev, le vice-président de la formation princière. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp