PSG - Mercato : AS Monaco, Letang accuse Al-Khelaïfi pour Mbappé

Kylian Mbappé aurait pu être Parisien en 2015

Pour arracher Kylian Mbappé à l’AS Monaco, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire des folies. Après une seconde partie de saison dernière éblouissante, l’attaquant de 18 ans affole aujourd’hui toute l’Europe. Dans un long entretien accordé au quotidien L’Équipe, Olivier Letang, l’ancien directeur sportif du PSG, évoque ce dossier et lâche une confidence sur l’intérêt du club de la capitale pour le prodige monégasque.

Letang avait repéré Mbappé il y a 2 ans

Kylian Mbappé devrait vraisemblablement devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football en cas de transfert cet été. Une aubaine pour l’AS Monaco, qui devrait donc toucher le jackpot lors de son départ. Un jackpot qu’aurait pu toucher le Paris Saint-Germain, à en croire Olivier Letang.

En effet, selon l’ancien patron du recrutement du club de la capitale, si Nasser Al-Khelaïfi avait suivi ses recommandations, l’enfant de Bondy aurait signé à Paris 2015. Le dirigeant français affirme qu'il en avait parlé à son président il y a deux ans.

« S’il y a des joueurs que j’aurais aimé faire venir, ce sont Philippe Coutinho et Thomas Lemar, qui aujourd’hui se révèlent. Après, le cadre du recrutement du PSG n’est pas celui d’autres clubs qui ont la capacité à donner du temps de jeu aux jeunes. J’ajoute Kylian Mbappé aussi. Tous les très grands le voulaient il y a un an, et, à la fin, il ne restait plus que Monaco et Paris.

J’ai dit à l’actionnaire qu’il était LE joueur à prendre. Pas il y a six mois, mais il y a deux ans. Kylian est différent », a-t-il expliqué. Un conseil que Nasser Al-Khelaïfi n’a visiblement pas suivit et il peut aujourd’hui s’en mordre les doigts. Car pour faire venir le prodige français il faudra aligner une somme historique.

Ligue 1 : Pierre Ménès salue le retour en force des Dogues

Ligue 1 : Pierre Ménès salue le retour en force des Dogues

12:35

Selon Pierre Ménès, le LOSC de Marcelo Bielsa est entrain de revenir dans le championnat. En […]

12:30
Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

Alors que Marcelo Bielsa est sous le feu des critiques, Daniel Riolo est monté au créneau pour […]

12:26
FC Metz : Pascal Dupraz exprime son ras-le-bol

FC Metz : Pascal Dupraz exprime son ras-le-bol

Pascal Dupraz a manqué de réussite lors de la réception du FC Metz au Stadium de Toulouse. Les […]

12:23
Amiens SC : Ezequiel Ponce reclamé par les supporters

Amiens SC : Ezequiel Ponce reclamé par les supporters

Fort de ses bonnes prestations en championnat, Ezequiel Ponce est de plus en plus réclamé sur le […]

+