AS Monaco - Mercato : Jemerson évoque son avenir et ses objectifs

Jemerson, défenseur central brésilien de l'AS Monaco Publié le 14 juillet 2017 à 20:10

Jemerson a rejoint l’AS Monaco en regroupement pour la préparation de la nouvelle saison. Le défenseur n’est pas concerné par les nombreux départs annoncés du Rocher.

Jemerson, « être appelé pour le Mondial »

Jemerson a fait une saison remarquable, à l’image de toute l’équipe de l’AS Monaco, sacrée championne de France 2016-2017 et demi-finaliste de la Ligue des Champions.

Cependant, l’arrière central ne fait pas l’objet de convoitise, contrairement à bon nombre de ses coéquipiers, notamment Kylian Mbappé, Thomas Lemar, Tiémoué Bakayoko, Fabinho et Benjamin Mendy.

De ce fait, il se concentre plutôt sur la pré-saion. Son objectif ? être performant encore cette saison, avec les Monégasques, afin d’être sélectionné avec le Brésil pour le Mondial 2018 en Russie.

« Je dois continuer à travailler tous les jours et progresser pour réaliser de bonnes prestations avec l’AS Monaco », a déclaré Jemerson sur le site internet du club du Rocher.

« En étant performant avec mon club, j'espère être appelé par "professor" Tite (le sélectionneur de la Seleçao) pour disputer la Coupe du Monde 2018. Je dois continuer à travailler dur », a déclaré l’international brésilien de 24 ans.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp