OM - Mercato : Milan AC, Malleville crache ses vérités sur Bacca

René Malleville n'est pas séduit par la piste Carlos Bacca Publié par Gary SLM. le 14 juillet 2017 à 20:30

L’Olympique de Marseille ferait de Carlos Bacca la cible prioritaire de son recrutement offensif estival. René Malleville n’est pas emballé par la piste menant à l’attaquant du Milan AC.

Malleville vise plus haut que Bacca

Carlos Bacca serait ciblé par l’OM pour le renfort de sa pointe offensive la saison prochaine. Autrement dit, l’international colombien devrait être le fer de lance de l’attaque phocéenne, une star. Mais pour René Malleville, le buteur du Milan AC n’est pas une star. L’écurie marseillais devrait viser plus haut.

« Je crois que l’OM est encore plus ambitieux concernant son attaquant que ce que l’on pense. Bacca, je serais très content, mais je pense qu’on va avoir une star internationale devant », a confié le célèbre supporter phocéen à So Foot.

Pour René Malleville, même Luiz Gustavo, qui a remporté la Ligue des champions avec le Bayern Munich et qui était un titulaire au Mondial 2014 avec le Brésil, n’est pas une star, quoiqu’il se félicite de son enrôlement.

« Parce que là, Gustavo, c’est un très bon joueur, je suis super content de l’avoir, mais ce n’est pas une star », a-t-il avoué avant d’assurer : « Et je pense qu’on va avoir une star devant. »

Afficher les commentaires