PSG - Mercato : Unai Emery écarte déjà Hatem Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa ne sera pas de la tournée estivale aux USA Publié par JEAN-LUC D le 14 juillet 2017 à 20:05

Dans le cadre de sa tournée estivale, le PSG s’envolera samedi en direction de Miami, aux USA. Et certains joueurs n’y seront pas conviés par Unai Emery. Hatem Ben Arfa, qui n’entre plus dans les plans du technicien espagnol figure en première place sur cette liste d’indésirables.

Ben Arfa va-t-il se décider à partir ?

En effet, d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, après le match nul de ce vendredi contre le Paris FC, le staff parisien a indiqué au groupe les joueurs convoqués pour le stage sur le continent américain.. Ce voyage s’effectuera sans l’international tricolore de 30 ans. Hatem Ben Arfa va rester au Camp des Loges et continuer à s'entraîner ces dix prochains sous la houlette d'un préparateur physique.

Voilà qui en dit long sur ce qui attend le natif de Clamart s’il s’entête à rester au Paris Saint-Germain cet été. Sa motivation à toute épreuve pour récupérer une place dans la rotation risque d’en prendre un coup, lui qui refusait d’envisager un transfert et comptait bien faire changer d’avis son entraîneur pour sa dernière année de contrat. Comprendra-t-il enfin le message ? Affaire à suivre…

Afficher les commentaires