Désireux d’avoir plus de temps de jeu pour continuer sa progression, Christopher Nkunku a sollicité et obtenu du PSG d’être prêté pour la saison prochaine. Et selon son agent, le milieu de terrain de 19 ans devrait rejoindre prochainement les rangs de l’AC Fiorentina.
Nkunku va découvrir la Serie A
Comme annoncé ces derniers jours par la presse italienne, Christopher Nkunku est fortement courtisé par l’AC Fiorentina. Son représentant, José-Karl Pierre-Fanfan, ancien parisien et agent de joueur, a confirmé cette possibilité auprès de Viola News.
« La Fiorentina veut Nkunku et c’est une possibilité que nous sommes en train d’analyser. Mais nous n’avons pas encore trouvé d’accord. Il s’agirait d’un prêt sans option d’achat. Les clubs sont en contact, mais je crois que le PSG donnera sa réponse à la Fiorentina après le stage à Miami », a-t-il fait savoir.
José Karl Pierre-Fanfan ajoutera ensuite que ce nouveau challenge serait intéressant pour l’international espoir tricolore. « La Fiorentina est un club compétitif même s’il ne participera à aucune coupe d’Europe la saison prochaine, a avoué le représentant du titi parisien. Nkunku est un milieu de terrain offensif.
Une comparaison avec Pastore ? Leurs caractéristiques sont similaires », conclut-il. Retenu pour la tournée estivale aux USA, le Titi parisien sera donc définitivement à son retour. À suivre…