AS Monaco - Mercato : Man City, Vasilyev réclame 55 M€ pour Mendy

Benjamin Mendy vers Manchester City cet été ? Publié le 14 juillet 2017 à 23:30

Dans son édition de ce vendredi, le quotidien sportif L’Équipe a révélé que Vadim Vasilyev a refusé une offre de 45 millions d’euros de Manchester City pour Benjamin Mendy. À la recherche d’un latéral gauche d’avenir, Pep Guardiola aurait jeté son dévolu sur le joueur de l’AS Monaco. Cependant, le vice-président monégasque réclamerait 10 millions d’euros supplémentaires pour laisser filer son défenseur de 22 ans.

Mendy a déjà un accord avec Man City

En effet, d’après les informations exclusives du portail Le 10 Sport, la direction de l’AS Monaco exigerait désormais une enveloppe de 55 millions d’euros pour délivrer un bon de sortie à Benjamin Mendy qui aurait déjà trouvé un accord contractuel avec Manchester City sur la base d’un bail de cinq saisons.

« Selon nos informations, Vadim Vasilyev ferait monter les enchères et réclamerait 55 millions d’euros à ses interlocuteurs pour pouvoir boucler le deal ! Après avoir rondement mené les discussions pour le transfert de Bernardo Silva (Monaco pourrait toucher jusqu’à 75 millions d’euros), le vice-président du club entend tirer un maximum sur cette nouvelle transaction d’envergure.

Du côté du joueur, tous les feux sont au vert. Il a déjà trouvé un accord avec Manchester City pour un contrat de 5 ans », rapporte le média sportif.

Reste à savoir si les Citizens, qui ont officialisé ce vendredi l’arrivée de l’ancien latéral droit de Tottenham, Kyle Walker pour 57 millions d’euros, vont revenir à la charge pour le jeune international tricolore et s’aligner sur les exigences financières de Vadim Vasilyev. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp