PSG - Mercato : Le directeur sportif du Barça parle de Verratti

Marco Verratti est ciblé par le Barça Publié par JEAN-LUC D le 15 juillet 2017 à 00:00

Le FC Barcelone tente une nouvelle fois de s’attacher les services de Marco Verratti durant ce mercato estival, mais le PSG s’y oppose catégoriquement, déclarant le joueur intransférable. Le club catalan n’en démord pas pour autant et maintient son pressing à travers diverses déclarations dans les médias. Comme c’est le cas ce vendredi avec le directeur sportif des Blaugranas.

Verratti doit trouver un accord avec son club

En effet, en marge de la présentation officielle de sa nouvelle recrue Nélson Semedo, le directeur sportif du FC Barcelone s’est exprimé sur le dossier Marco Verratti. Sans forcément en dire plus sur la situation, Robert Fernandez semble s’être fait à l’idée que cette piste sera très compliquée à conclure.

Le joueur étant sous contrat jusqu’en juin 2021 et son employeur, le Paris Saint-Germain, ne laissant aucune place à des négociations. « Verratti a un contrat en vigueur, c’est tout ce que je peux dire. La seule chose à faire avec un joueur sous contrat, c’est qu’il trouve un accord avec son club », a déclaré le patron du recrutement de la formation espagnole.

Autrement dit, les dirigeants barcelonais remettent désormais le sort de l’international italien de 24 ans entre les mains de leurs homologues du club de la capitale française. Une autre façon subtile pour les Catalans d’avouer une fois de plus leur impuissance face au Paris Saint-Germain dans ce dossier. L’enfant de Pescara est donc bien parti pour passer une nouvelle saison en Ligue 1. À moins que…

Afficher les commentaires