PSG - Mercato : Monaco, Gallas conseille une destination à Mbappé

Kylian Mbappé partit pour rester à Monaco cet été ? Publié le 15 juillet 2017 à 01:00

Pour tenter de convaincre l’AS Monaco de lui céder Kylian Mbappé, le PSG serait prêt à faire une offre historique. Mais il n’y a pas que le club parisien seul. Toutes les grandes écuries européennes seraient disposées à des folies pour s’offrir l’attaquant de 18 ans. Encore dans le flou quant à son avenir, l’enfant de Bondy a reçu un conseil de William Gallas, ancien international tricolore.

Mbappé doit rester un an à Monaco

Après sa seconde partie de saison dernière étincelante, Kylian Mbappé affole toute l’Europe. Si l’AS Monaco décide le vendre cet été, le jeune international tricolore pourrait être prochainement le joueur le plus cher de l’histoire du football. Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain étant déjà prêt à mettre plus de 160 millions d’euros sur la table de négociations.

Le Real Madrid, Manchester City et Arsenal FC étant également prêt à casser leurs tirelires pour l’avoir. Toutefois, William Gallas, l’ancien défenseur central de l’Olympique de Marseille et de l’équipe de France, estime que le jeune homme gagnerait à rester une saison supplémentaire dans la Principauté.

« Il est encore jeune. Je pense qu'il va rester encore un an à Monaco. S'il fait ça, alors ça sera un bon choix. L'année prochaine, c'est l'année du Mondial. La saison dernière, même s'il a fait de bons matchs, il n'a pas toujours été titulaire. Maintenant, ça sera différent. S'il reproduit ce qu'il a fait la dernière année, je suis sûr qu'en 2018 il ira dans le meilleur club au monde », a expliqué Gallas au média Goal.

À un journaliste espagnol du quotidien AS, qui lui a demandé ce vendredi s’il allait rester à Monaco cet été, Mbappé lui a tout simplement répondu « je ne sais pas. » Accentuant ainsi le doute sur sa future destination.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp