Barça - Mercato : Benfica, les assurances de Semedo aux Catalans

Nelson Semedo, nouvelle recrue du FC Barcelone Publié par Gary SLM. le 15 juillet 2017 à 08:20

Suite à son recrutement en provenance du Benfica Lisbonne pas plus tard que vendredi, Nelson Semedo a lâché ses premiers mots à l’intention du FC Barcelone.

Nelson Semedo prêt à aller au charbon

Le FC Barcelone pourrait enfin avoir trouvé le véritable remplaçant de Dani Alves. Il faut dire que le départ de l’international brésilien avait laissé plus ou moins vacant le poste de latéral droit, où Aleix Vidal et Sergi Roberto n’ont pas donné satisfaction. L’arrivée du Portugais devrait désormais permettre de remédier à ce problème. C’est en tout cas ce qu’il y a lieu de croire au regard des premières déclarations du latéral venu du Benfica Lisbonne.

« Je suis un joueur qui a beaucoup de fierté dans le maillot. Je ne donne pas un ballon pour perdu. Le Barça peut me faire confiance. Je ferai tout et dépenserai jusqu'à ma dernière goutte de sueur pour le club. Le Barça sait mieux expliquer pourquoi je suis ici. Je suis prêt à relever ce défi », a assuré le Lusitanien sur le site officiel du FC Barcelone.

Il a ensuite révélé combien il était déterminé à rejoindre l’écurie catalane cet été en ajoutant : « Comme je savais que le club me voulait, il a toujours été mon premier choix. Je n'ai pas voulu savoir pour d'autres clubs. »

Pour rappel, le joueur a signé un contrat de 5 ans pour une indemnité de transfert de 30M€ plus 5M€ de bonus.

Afficher les commentaires